Visitez le Château Caze, individuellement ou en groupe :

  • descriptiondescription

Dans le chai ont été réunis de nombreux outils autrefois utilisés dans la vigne, dans la cave ou dans les ateliers, constituant ainsi un mini-musée de la vigne et du vin qui fait la joie des visiteurs.


La cave possède par ailleurs une acoustique remarquable et plusieurs concerts y sont donnés chaque année.

Le Château Caze vous propose des visites « à la carte » en fonction du temps disponible et de l'intérêt des visiteurs. La durée classique est d'environ 1 h 30, avec promenade dans les vignes attenantes à la cave, visite de la magnifique cave semi-enterrée qui date de 1776, unique dans la région, commentaires sur l'élaboration du raisin et du vin et dégustation des différents vins.

  • descriptiondescription
  • descriptiondescription

La visite est gratuite, sauf prestation spéciale. Elle est toujours commentée en français ou en anglais- soit par la propriétaire-exploitante, Martine Rougevin-Baville, soit par son père, précédent propriétaire du domaine.

Sur demande, nous pouvons servir des assiettes froides, collations...

Accés en car : compter 20 à 25 mn de la sortie Nord de Toulouse ; A 62 vers Bordeaux, sortie 10-1 Eurocentre, à droite au 1 er rond-point, traverser Bouloc vers Villaudric ; la cave est sur la rue principale du village, 100 m après l'église, très facile à trouver ; parking possible devant la cave.

Contact : Martine Rougevin-Baville
Du mardi au samedi,
de 9 h à 12 h et de 15 h à 19 h.
Téléphone : 05 61 82 92 70.

  • descriptiondescription